skip to main
|
skip to sidebar
jeudi 16 juillet 2009
40 ANS
D'un champ de luzerne au symbole de la contre-culture américaine, Woodstock.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
parlange*
Bureau de conseil et création
Afficher mon profil complet
2010 Année de l'Afrique
Folle Quinzaine Europe Ecologie / élections régionales 2010 : actions de fin de campagne
Exposition 120 ans Crédit du Nord
Coordination communication campagne Europe Ecologie / élections européennes 2009 (visuel Nogood)
"Vers une énergie bas-carbone" - Colloque Ministère de la Recherche - Présidence française de l'Union européenne (pour Event Live)
ADEME
Campagne Ministère de la Santé
Trophées de la maison individuelle
Convention Forum Santé / ballet Les Elastonautes
Campagne de promotion "Les Saveurs de Saint-Chinian" - cours de cuisine à L'atelier des Chefs et création de trafic chez 100 cavistes parisiens
Conventions marketing/ventes Intersnack France (Bahlsen)
Conventions Opel France
Journées/rallyes Presse IGN : à chaque type de carte, un mode de déplacement
Centenaire Mondial de l'automobile / défilés Opel, Chevrolet, Cadillac
Séminaire Motul
Caravanes publicitaires de 1993 à 2001 - Grand Prix 1998, Prix du Public 2000
Cheval français /création de trafic sur les hippodromes
DES LIENS
Le Monde
Mediapart
Pascale Clark
XXI
Jeune Afrique
CAN 2010
Les Inrocks
Étapes - design et culture visuelle
Europe Écologie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire